Avec vous



Pour vous, nous avons imaginé plusieurs « entrées » au théâtre que vous pouvez investir comme vous le souhaitez, selon vos attentes. Contactez-nous pour en parler !


PRÉSENTATION DE SAISON
À DOMICILE

Devenez complices et partagez votre plaisir de spectateur en devenant Ambassadeurs du Théâtre des Bergeries. Pour cela, rien de  plus simple ! Réunissez à votre domicile amis, famille, voisins, ne fréquentant pas (ou peu) le  théâtre, deux personnes de l’équipe viendront  présenter la programmation et échanger autour des spectacles. Pour assurer la convivialité de ce rendez-vous, retrouvons-nous à l’heure de l’apéritif... Nous viendrons avec les boissons !
Au cours de la saison, nous vous proposerons des moments privilégiés avec l’équipe et les artistes accueillis afin de mieux nous connaître, vous faire découvrir le théâtre autrement et imaginer ensemble de nouveaux rendez-vous.
>> Pour participer ou en savoir +
clement.francois@noisylesec.fr


EN GROUPE, BÉNÉFICIEZ D'UN ACCUEIL PERSONNALISÉ

Quel que soit le groupe ou la structure que vous représentez – groupes d’amis, de voisins, associations, comités d’entreprise, structures socioculturelles ou socio-éducatives, établissements d’enseignement artistique ou scolaire... – nous sommes à votre écoute pour vous conseiller, vous guider dans vos choix et vous proposer des projets spécifiques. Nos propositions s’adapteront à vos besoins et à vos objectifs pour vous permettre :
- de développer un contact privilégié avec l’équipe du théâtre
- de faire des découvertes artistiques et de les partager
- d’organiser des sorties au spectacle en privilégiant le plaisir, la détente, le débat, l’ouverture culturelle….
- de faciliter vos réservations à tarifs préférentiels.
- de découvrir l’univers des arts de la scène : les spectacles, mais aussi l’envers du décor (répétitions, rencontres avec des artistes, visites des coulisses du théâtre…).
- d’offrir aux élèves une ouverture ou une pratique artistique qui approfondit, confronte, éclaire l’enseignement et aiguise le sens critique.
>> Contactez le service des relations publiques : 01 49 42 67 17