Partenaires et mécénat



Nous remercions pour leurs collaborations, le Conservatoire municipal de musique et de danse, La Galerie, Centre d’art contemporain, la Médiathèque Roger-Gouhier et le Cinéma Le Trianon avec qui nous élaborons des projets croisés autour des spectacles de la saison. La librairie Folies d’encre à Montreuil qui met à disposition au théâtre les ouvrages d’auteurs des pièces accueillies dans la saison. Les services municipaux ainsi que les structures éducatives et associatives locales avec qui nous montons toujours plus de projets !

Partenaires

Institutions partenaires
 
Partenaires de la saison
 

Mécénat


Le mécénat est un acte simple, à la portée de tous, qui peut vous apporter beaucoup.
En vous engageant, vous soutiendrez le projet artistique du Théâtre des Bergeries : les résidences d’artistes, la création et l’accueil des spectacles.

Le mécénat permet de valoriser l’image de votre entreprise auprès de vos clients et de vos partenaires, mais aussi d’y affirmer vos valeurs. C’est aussi un moyen de contribuer à l’attractivité du territoire en participant au développement culturel local.

En devenant mécène, vous bénéficierez de nombreuses contreparties au sein du théâtre et également d’avantages fiscaux par la loi du 1er août 2003.
Les entreprises profitent d’une réduction d’impôt égale à 60% du don dans la limite de 0.5% du chiffre d’affaires. Contacter Clément François, assistant à la programmation, chargé des relations extérieures et publiques
clement.francois@noisylesec.fr
ou au 01 49 42 67 17